Page 1 sur 1

Je rencontre des problèmes pour me créer un compte/me (re)connecter à Safelink.

Publié : ven. 24 avr. 2020 08:05
par Coordinatrice ESW
Vous accédez à SafeLink via le portail du Réseau Santé Wallon https://www.reseausantewallon.be/FR/pro ... fault.aspx ou du Réseau Santé Bruxellois https://reseausantebruxellois.be/profes ... -la-sante/ .
Il vous est conseillé d’utiliser, pour vous identifier, Itsme®, votre eID ou un mot de passe à usage unique (TOTP).
Eventuellement, vous pouvez recourir à une connexion par identifiant/mot de passe. Votre identifiant est votre numéro de registre national, en 11 chiffres (et non pas une adresse mail). Optez pour un mot de passe robuste.
L’équipe de SafeLink vous recommande d’installer Itsme® dès que vous en aurez l’occasion. https://www.itsme.be/fr/get-started