Je rencontre des problèmes pour me créer un compte/me (re)connecter à Safelink.

Retrouvez dans cette section les questions les plus fréquemment posées au helpdesk de SafeLink ou dans le forum et leurs réponses.
Coordinatrice ESW
Messages : 8
Inscription : ven. 03 avr. 2020 15:48

Je rencontre des problèmes pour me créer un compte/me (re)connecter à Safelink.

Message par Coordinatrice ESW »

Vous accédez à SafeLink via le portail du Réseau Santé Wallon https://www.reseausantewallon.be/FR/pro ... fault.aspx ou du Réseau Santé Bruxellois https://reseausantebruxellois.be/profes ... -la-sante/ .
Il vous est conseillé d’utiliser, pour vous identifier, Itsme®, votre eID ou un mot de passe à usage unique (TOTP).
Eventuellement, vous pouvez recourir à une connexion par identifiant/mot de passe. Votre identifiant est votre numéro de registre national, en 11 chiffres (et non pas une adresse mail). Optez pour un mot de passe robuste.
L’équipe de SafeLink vous recommande d’installer Itsme® dès que vous en aurez l’occasion. https://www.itsme.be/fr/get-started

Répondre